L'école des stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des stars

Bienvenue dans notre prestigieuse école de stars !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une nouvelle =D

Aller en bas 
+2
Shiry
Yuki
6 participants
AuteurMessage
Yuki
Nouveau dans l'école
Nouveau dans l'école
Yuki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : perdue quelque part dans un rêve

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:09

Nom :Yoshido

Prénom :Yuki

Âge :14 ans

Talent :
Le chant

Fille/garçon :fille

Histoire de votre personnage :
"Plus personne ne te fera de mal à présent, Yuki..."

"Je l'espère..."

Le jeune fille répondit avec un large sourire, juste avant de ne plus voir le visage de cette femme qui la accompagnée jusque là. Un dernier regard. La voilà maintenant seule. Pourquoi ? Pourquoi tout le monde l'avait abandonnée de cette façon ? Que c'était-il passé durant toutes ces années ? Yuki ferma les yeux... Elle se souvint...

La petite fille ouvrit les yeux... six ans déjà... Une grande fille. C'est aujourd'hui son anniversaire. Le temps passe si vite... Peut être un peu trop. Ça aurait été si bien de rester petite, toute petite, toujours. Maman ? Où était elle ? Elle ne voulait pas voir sa grande fille aujourd'hui ? Lui fêter son anniversaire, verser quelques larmes en disant que le temps passe si vite ... Non.

*Papa, tu es là, toi. Tu m'aimes, pas vrai ? Tu m'aimeras toujours comme un père n'a jamais aimé sa fille... *

"yuki déshabille toi, et vient me rejoindre."

"Oui, papa..."

L'enfant obéi à son père. Tout ce qu'elle fera c'est pour lui faire plaisir... Il l'aime... Mais un père n'aime pas sa fille de cette façon. L'enfant se déshabille. Sa petite robe rouge glisse sur son corps glacé et tremblant. Elle s'avance dans cette petite pièce sombre. Très sombre. Il lui essuie ses larmes.

"Il ne faut pas pleurer, tu es une grande fille maintenant..."


Un sourire à peine perceptible s'affiche sur le visage de l'enfant. Il venait de la réconforter. Il l'attrape par le bras et l'entraîne dans le lit. Elle ne tente pas de se débattre... Elle a peur. Mais tout ce qu'il fait c'est pour son bien... Elle le sait. Il lui a dit.

"tu verras, ça ne fait pas mal..."

Maintenant Yuki a 14 ans. Elle tient la jeune femme par le bras et son sac de l'autre main, se dirigeant tout doit vers ce lieu encore inconnu... Un sorte d'école, où, on lui avait dit qu'elle pourrait exerçer son talent. Elle sert le bras de la femme, elle ne l'a connaît presque pas et pourtant à du mal à la quitter. Sûrement car c'est la seule à l'avoir soutenue depuis qu'elle est sortie de cet enfer. C'est fini maintenant. Il ne faut pas avoir peur, il est mort... Comment est il mort ? Yuki a peur de s'en souvenir. C'est dur de se rappeler de la réalité dans laquelle elle a vécu. Mais pourtant c'est vrai. Tout est vrai. Elle n'a jamais rêvé. Elle aurait aimé. C'est trop tard pour penser aux rêves. Mais pas trop tard pour les reconstruire.

C'était un jour de pluie, Yuki avait ouvert la fenêtre... Yuki commençait à chanter, elle avait une voix magnifique... Un voix douce comme on en avait jamais entendu... Puis elle se tut. Et pensa. En fait, elle pensait à son anniversaire. Oui, c'est aujourd'hui. Le temps passe vite, elle avait déjà 14 ans. Elle sourit. Ça fait si longtemps que tout a commencé. Une ombre s'approche derrière elle. La jeune fille ne sourit plus. Elle ne se retourne pas de peur de le voir. Lui, qu'elle voit en cauchemar... Mais aussi dans la réalité. C'est dur de l'imaginer derrière elle. Il s'approche. En fait, il veut qu'elle se retourne. Mais elle est paralysée de peur. Elle voudrait qu'il meurt. Oui ! Le voir mourir, se vider de son sang, lentement, sous les yeux haineux de l'enfant qu'il a tant fait souffrir. Le voir disparaître peu à peu. Son visage s'éteindre. Et ses yeux se fermer pour toujours. Ce serait si beau. Toujours le corps paralysé, la jeune fille consciente, parle à son père.

"Je ne t'aime pas... "

Il ne répond pas ... A quoi pense-t-il ? C'est trop dur ... Elle veut qu'il parle... Elle ne veut pas avoir sorti ces mots inutilement... Une réponse... C'est tout ce qu'elle attend, rien d'autre. S'il te plaît... répond...

Un long silence.

Yuki ne pouvant plus attendre se retourne.

"JE TE DETESTE ! VA-T-EN !"

Elle hurle de toutes ses forces. Jusqu'à en abîmer sa gorge. Puis ferme les yeux. Face à l'homme. La jeune fille venait de dévoiler ses sentiments. En fait c'est facile de dire ce qu'on pense. Ça fait tant de bien. Mais après? Comment il réagit ? La jeune fille s'attend à tout venant de lui. Sans armes, sans défenses, seule... Il s'approche. Pourquoi ne l'a-t-il pas écoutée ? Que fait il ? Yuki lui a demandé de partir. Elle a trop peur... C'est fini elle ne veut plus rien faire avec lui. Elle ne veut plus de son amour, de son plaisir.

"VA-T-EN , JE T'AI DIS..."

Elle cri... Mais l'entend il au moins ? Va-t-il faire ce qu'elle demande, ou ignorer ses paroles ? La forcer encore une fois à faire ce qu'elle ne veut pas. Qui était cet homme qui empoisonnait son enfant, l'emprisonnait sans lui laisser aucune issue? Cet homme qu'elle détestait mais que lui aimait ? L'aimait-il vraiment ? Ou n'était ce que des paroles ? Des paroles si bien dites que l'on pourrait les confondre avec la réalité. Y avait il au moins une réalité pour Yuki ? C'est dur de l'imaginer... Ce monde n'était peut être pas fait pour elle... Ou fait pour la faire souffrir... Elle n'en avait plus envie. C'est là que l'homme se décida enfin à s'adresser à l'enfant.

"Yuki, qui a-t-il ? ça ne va pas ? "

Elle pleure ça y est, il a réussi à la faire pleurer, ses larmes sont chaudes et tristes. De toute façon c'est dur de se retenir. Elle est près de la fenêtre ouverte. Et si elle sautait ? Ho oui, ce serai trop beau. Plus de problèmes. La mort serait-elle son cadeau d'anniversaire ? C'est le plus beau cadeau qu'on ne lui ai jamais offert. Elle s'en approche. Monte sur le rebord. Ça fait peur. C'est haut. Tout est silencieux autour d'elle même les cris de son père. Même le son de la pluie. Il ne vient pas ? Il ne veut pas empêcher sa fille de se suicider. Il n'a pas peur d'avoir des problèmes ? Qu'est-ce qu'il répondra à la police ? ... Tant pis si personne n'ai au courant de ce qu'elle a subit, tant pis si son père s'en sort facilement. Elle sera libérée. C'est tout ce qui compte.

Elle saute ...

Soudain elle sent quelque chose à son bras. C'est lui, il la retient. Elle ne peut plus sauter. Il s'agrippe si fort qu'elle ne sent plus le sang passer dans sa main. Ça fait mal . Elle le fixe dans les yeux.

"Papa, ne gâche pas mon anniversaire..."

Il l'attrape et la force de s'éloigner de la fenêtre, elle se débat. Maintenant elle ne se fera plus jamais faire. Mais dans un mouvement brusque... Peut-être fait exprès. C'est lui qui tombe. Elle le regarde tomber. C'est si long. On dirait qu'il vole... Et d'un seul coup... Une son bref, sourd... le voilà écrasé sur le sol, comme un fruit mûre. Elle sourit et observe quelques minutes encore, le corps étendu de cet homme baignant dans son propre sang. C'est comme une délivrance, ça ressemble à un rêve. Ça fait du bien. Le gens se rassemblent autour du mort. On entend l'ambulance arriver au loin. Tous ont le regard fixé sur le cadavre, ils discutent entre eux à voix basse, chacun expriment son hypothèse sur la cause de l'accident. Personne ne voit. En haut, à la fenêtre, cette petite fille, qui sourit. Enfin délivrée de ce mal, qu'elle a du subir pendant tant d'années. Elle ne les avait même plus compter. L'enfant se mis à chantonner:

"Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire ... Yuki..."


Vous voulez être prof ou élève ?élève


Si c'est trop long je raccourcit, hein ? =D


Dernière édition par Yuki le Mer 15 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-katsuki-xx.skyrock.com/
Yuki
Nouveau dans l'école
Nouveau dans l'école
Yuki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : perdue quelque part dans un rêve

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:28

bon ok c'est pourri T_T je vais recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-katsuki-xx.skyrock.com/
Shiry
Super modérateur
Super modérateur
Shiry


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Joanna Tartiflette : c'est moi n_n'

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:31

Heu...Bienvenue XD
Tu es Katsuki, nan ?

Bah toi, mes cours te réussirait XD
Ptiiin c'que c'est long O_O

Bon bah, bienvenue à l'école de Fous, moi c'est Joanna Tartiflette, prof d'expression écrite Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-me.skyrock.com/
Yuki
Nouveau dans l'école
Nouveau dans l'école
Yuki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : perdue quelque part dans un rêve

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:37

oui c'est katsuki

tu as tout lu ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-katsuki-xx.skyrock.com/
Shiry
Super modérateur
Super modérateur
Shiry


Messages : 88
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Joanna Tartiflette : c'est moi n_n'

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:39

Euh...J'ai dut sauté une ou deux lignes, je te l'avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ptite-me.skyrock.com/
Yuki
Nouveau dans l'école
Nouveau dans l'école
Yuki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : perdue quelque part dans un rêve

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 20:49

Je te comprend... parce que le pire c'est que j'écris beaucoup mais mal xD

EDIT : en plus au début j'étais parti sur une histoire complètement différente avec une fille qui se travesti en son frère jumeaux mort xD Qui n'a aucune personnalité et qui se fait passer pour les autres... Puis j'ai tout effacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-katsuki-xx.skyrock.com/
Aby Williams
Admin
Admin
Aby Williams


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:16

J'ai tout lu =P
Bienvenue sur l'école des stars héhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-stars.forumactif.org
Yuki
Nouveau dans l'école
Nouveau dans l'école
Yuki


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : perdue quelque part dans un rêve

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:55

merci >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-katsuki-xx.skyrock.com/
Aby Williams
Admin
Admin
Aby Williams


Messages : 61
Date d'inscription : 11/10/2008

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:57

De rien >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-stars.forumactif.org
Betty-Bessière
Nouveau dans l'école
Nouveau dans l'école
Betty-Bessière


Messages : 28
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 28
Localisation : dans la chambre 105

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:41

o_O !!! bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
esthel
Super modérateur
Super modérateur
esthel


Messages : 40
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : devant l'ordi xD

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:43

bienvenuue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Oora
Nouveau dans l'école
Nouveau dans l'école
Céleste Oora


Messages : 36
Date d'inscription : 26/10/2008

une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:11

Bienvenue dans l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





une nouvelle =D Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle =D   une nouvelle =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» La petite nouvelle.
» Coucou ! une tite nouvelle ! ( une de plus XD )
» Une jeune nouvelle dans l'école : Yumi Saruwatari ou Mei.
» Une nouvelle!!qui adore les "n_n'"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des stars :: Les nouveaux :: Les présentations-
Sauter vers: